MERCI !

MERCI !
UN PETIT COMMENTAIRE FAIT TOUJOURS PLAISIR et ENCOURAGE. MERCI A VOUS TOUS !

mercredi 23 avril 2014

Elle...et seulement Elle !


Encore un beau poème d'amour de Daniel. Je le trouve particulièrement beau.
L'émotion passe, je le ressens. Pas vous ?
Merci mon Danou.
Vous pouvez visiter son blog : 
http://lemondededan.over-blog.com/



 

A l’aube de ce jour, où encore endormie,
Je te regarde, observe ton souffle
Rêves-tu ? Suis-je parmi tes songes ?
Est-ce que les tressaillements légers sur ton visage
Marquent le plaisir de voyager
Au sein de ton monde intérieur
Où j’espère être ton capitaine...
Elle...et seulement Elle !
L’amour...l’Amour est une sensation si étrange,
Mélange de doutes, de tourments
Et de délicieux serrements de cœur
Comme si les sentiments ne pouvaient tenir
Dans un seul corps, dans une seule âme...
L’amour...l’Amour comme une danse effrénée
Au rythme troublant, entraînant, 
Même les plus indociles sont charmés
Les corps, les esprits,
Perdus, éperdus,
Irrationnels, enragés, endiablés
Incohérents, méconnus,
Méconnaissables, insaisissables
Insatiables, mais jusqu’où cela ira-t-il ?
Je ne sais, je ne sais plus…
Un sourire, un battement de cils,
Un regard, un sourire,
Un balancement de hanches, les cheveux qui tourbillonnent,
Et moi, émois, je la suis et déraisonne.

Auteur : Daniel Sache
Neuilly-sur-Eure (Orne 61) 

2 commentaires:

  1. Un très joli poème à l'Amour et à Elle...des choses qui disparaissent bien dans notre monde d'égoïstes. A savourer sans modération, le texte comme les sentiments.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement un très joli poème.
      Mon ami Daniel est très doué pour écrire tout ce qui touche à l'amour, à la romance. Surtout qu'il ne change rien. Nous en avons tellement besoin ....
      Gros bisous

      Supprimer

Laissez-moi une petite griffonade.
Merci.