MERCI !

MERCI !
UN PETIT COMMENTAIRE FAIT TOUJOURS PLAISIR et ENCOURAGE. MERCI A VOUS TOUS !

samedi 3 mai 2014

Les mois d'après .... Ou dialogue avec Monsieur Dug'nou



Petit dialogue avec mon genou. Des comptes à régler .... 
(déconseillé aux personnes sérieuses) !
Cool !!!!!



Il y a maintenant plus de 8 mois, je passais sur le billard pour changer de genou !


Et oui, comme je vous le dis, un genou tout neuf m'a été posé, car le vieux avait des douleurs, et m'en faisait voir de toutes les couleurs.


J'ai été très polie avec le nouveau venu et je l'appelle même par son nom, Monsieur Dug'nou ! C'est sympa quand même, non ?


Nous entretenons des relations parfois bonnes et parfois un peu tendues ….

-          Salut Dug'nou, ça va ce matin ?
-          Nonnnnnnn, j'ai décidé que ça n'allait pas aller ce matin, ni les autres matins jusqu'à ce que je décide que ça aille !
-          Mais qu'est-ce que je t'ai fait ?
-          Mais rien du tout … C'est moi qui commande, c'est tout.
-          Ok, et ça va durer combien de temps ? Parce-que je dérouille quand même … Tu sais, dérouiller, ça veut dire que j'ai mal !!!! Capito ????
-          Ma vieille, ça dépend de ces couillons de tendons qui ont du mal à s'mettre en place ! Nom d'une tête de tibia !!!!! Faut qu'ils s'étirent, qu'ils y mettent de la bonne volonté !
-          Et tu leurs a parlé à ces abrutis ?
-          Bien sûr, mais ils sont comme toi !!!!!!!! Têtus comme des mules !!! Pas trop intelligents non plus …. Ils ont grandi avec toi, donc j'dirais presque que les chiens n'font pas des chats !
-          Non mais dis donc Dug'nou !!! Politesse et respect, tu connais ???
-          Tu m'parles de quoi là ? Moi je connais ça va ou ça va pas ! Et quand on me met des batons dans la rotule et ben ça va pas, NA !

Comme vous pouvez le constater, je reste très correcte avec Monsieur Dug'nou, mais ma patience a des limites, comme tout le monde ….

Alors, quelquefois, je perds mon calme !

-          Espèce de corniaud, tu commences à m'emmerder sérieusement !!!!
-          ????
-          Je vais te faire voir moi si c'est toi qui commande !!!! Je vais aller au SAV pour changement de toi ! Bon à rien !!!!
-          ?????
-          Et on te mettra au rancard !!!! Parce que personne ne prendra jamais un genou sado !!!!
-          ????
-          Pervers va !!!!
-          Bon ça va ! J'ai compris l'idée générale ! Mais c'est tes vieux tendons qu'il faut qu'tu changes mèmère !!!!! Ils veulent pas s'adapter, ils veulent pas …. Sont bons pour la casse eux aussi !

Bref, qu'est-ce que je fais ??? Je fais tout changer ??? ….


Donc  le genou c'est fait sauf la rotule, … A voir !

Les tendons à rallonger ou à changer puisqu'ils sont peut-être nases …. A voir !

Du coup pourquoi-pas voir les tibias, les péronets et les fémurs ….  Pendant qu'on y est … A voir !

Dug'nou parle de mon intelligence ??? Non non non !!! Je ne change pas ça. Mes neurones je les aime. Et sans ma dose de connerie positive qui prend un bon ¾ de ma caboche … Qu'est-ce que je deviendrais moi ????

Auteur : Chantal Guilbert

(Bretoncelles - 61)

12 commentaires:

  1. Je suis plutôt timide pour les comms mais j'ai adoré tes articles. Je ne les ai pas tous lu encore, je vais les savourer lentement un à un.C'est un petit plaisir que que de naviguer sur ton blog. Gros bisous xxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pattoune !
      Cela me fait réellement plaisir.
      Gros bisous ++++
      Chantaloup

      Supprimer
  2. Même avec du kiné ça ne te soulage pas ?
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non Dani, même avec du kiné.
      Examens programmés !!!!
      Gros bisous
      Chantaloup

      Supprimer
  3. Hé Dug'nou, t'as fini de faire souffrir la Chantaloup ??! Nan mého !
    J'espère que tu vas mieux depuis cet article, Chantaloup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !!!!!!!!!! Je vais un peu mieux !
      De la manière dont tu lui as parlé, il a eu peur .... Fais attention quand même, il est susceptible ....
      Gros bisous Sylvie

      Supprimer
  4. Bonjour Chantaloup, une énième tentative de poster un commentaire, en espérant qu'il apparaisse. J'aime beaucoup ton texte et ton humour et espère également que ton genou te fait moins souffrir. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va un peu mieux Indy.
      Merci pour tes compliments, cela me touche énormément.
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Je reconnais bien ton humour ...malgré tout! ( non, j'ai pas dit humour pourri!)!
    Courage ma Chantaloup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce qui lui prend à la Zoé ????
      Pourri ? Faudra qu'tu m'explique ?
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Je crois que là tu as des comptes à régler avec Yahoo :-))

    Va voir mes commentaires sur ton autre blog ici :

    http://www.blog-felin.com/oliver-et-cie/72112-felix-passe-examen-entree-dans-vie-ficelle.html

    au sujet du piratage. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Dani.
      Je vais aller le voir Yahoo et je vais lui faire une tête !
      J'ai vu ton commentaire.
      Gros bisous

      Supprimer

Laissez-moi une petite griffonade.
Merci.